Saturday, May 21, 2022
Plus Belle La Vie

Gabriel en stage de brancardier | Fanny et Alexandre c’est fini – Plus belle la vie 6 avril 2022 (épisode 4513)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4513 du mercredi 6 avril 2022 diffusé sur France 3. Franck veut se battre pour que Théo et Delphine quittent la prison. Gabriel se noie dans l’alcool et provoque Eric en soirée. Laetitia permet la rencontre de Gérard et Carmen.Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4513 du 06/04/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Franck voit que la police n’enquête plus sur la mort de Coralie, le coupable est tout trouvé

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 6 avril 2022 épisode 4513 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/04/2022 est en ligne.

Boher interroge les membres du cercle de jeu et posent des questions sur Théo Bommel.

Céline ne lâche pas Gabriel qui fait la tournée des bars, elle tient au courant Thomas. Baptiste pense que Gabriel que ce qu’il traverse en ce moment, il ne peut le traverser que tout seule.

Gabriel et Céline croisent le capitaine Eric Normand avec Diego (un boyfriend) qui sont venus boire un verre. Gabriel les met mal à l’aise, il cherche les embrouilles. Et ça dégénère, Eric le frappe…car Gabriel l’a cherché.

Céline emmène Gabriel chez Vidal car il s’est pris un poing dans le ventre et il s’est fait mal en tombant. Gabriel dit à ROmain qu’il doit le trouver pathétique, Vidal lui répond qu’à sa place il serait déjà dans le coma.

Laetitia décide d’agir car elle ne supporte plus le comportement de Gérard avec l’opéra à fond de Carmen lol / PBLV en avance épisode 4513 du 06/04/2022

Kevin n’en peut plus de Gérard, il le sent déprimé… Laetitia dit qu’il est juste amoureux de Carmen, la mère de Fanny.
Laetitia prend un café avec Carmen, elle lui propose de faire un test de la presse féminine. Quel homme cherchez-vous? . Plus tard, Laetitia dit à Gérard qu’elle peut organiser une rencontre avec Carmen…mais elle lui demande d’être sincère.
Gérard et Carmen se rencontrent enfin au Marci. Gérard s’emballe dans la discussion, il dit qu’il a fondé une école de danse à Cuba.

Les organisateurs du cercle de jeu sont innocentés après l’interrogatoire d’Ariane / Capture écran

Blanche dit à Franck qu’il a couvert Delphine et Théo pour le meurtre de Coralie. Blanche trouve que Delphine lui fait faire n’importe quoi. Franck dit qu’il va rester avec Delphine pour prouver que Théo est innocent. Noé a peur que son père aille en prison.

Céline dit à Gabriel que pour éviter la radiation, il faut qu’il prouve qu’il soit humble et bienveillant. Céline propose un stage de brancardier dans une clinique privée. Gabriel accepte car il est prêt à tout pour récupérer son poste.

Plus belle la vie en avance épisode 4513 du 6 avril 2022 : Fanny se sépare d’Alexandre

Vidal soigne les bobos de Gabriel après sa soirée arrosée

Fanny confie à Romain qu’Alexandre est toujours au commissariat, en attendant il lui propose de lui changer les idées en mangeant un truc sucré. Alexandre sonne à la coloc, il dit qu’il a été relâché…il a juste eu une prune pour une pratique illégale de jeu.
Fanny dit à Alexandre qu’elle ne peut pas être avec un menteur, elle le met à la porte.

Gérard fait connaissance avec Carmen…ils sont charmés !

L’accusation de complicité de meurtre a été retenue contre Delphine, elle ne va pas être relâchée.
Franck dit à Céline qu’il est persuadé que le tueur de Coralie est une personne qui était autour de la salle de poker. Liberati & co (organisateurs) sont relâchés devant son nez, il veut intervenir. Céline lui demande pas faire de c****.
Les temps forts de Plus belle la vie du mercredi 6 avril 2022 : ce qu’il faut retenir

Blanche et Noé sont inquiets pour Franck 

– Franck prêt à tous les risques pour prouver l’innocence de Théo et Delphine.
– Les Liberati relâchés, ils ont un alibi.
– Céline propose à Gabriel de prouver qu’il est humble avant son passage au conseil de l’ordre.
– Carmen sous le charme de Gérard qui recommence avec les mensonges.
– Fanny met Alexandre à la porte, elle n’a plus confiance en lui.
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 7 avril 2022 avec l’épisode 4514.