Saturday, May 21, 2022
Divertissement

Les 12 coups de midi : nouvel exploit de Clément avec l’étoile mystérieuse dévoilée ce lundi 4 avril 2022 sur TF1 ?

Clément est devenu le nouveau maître de midi de Jean-Luc Reichmann le dimanche 3 avril 2022 sur TF1. Il est pressenti pour remporter sa première étoile mystérieuse aux 12 coups de midi ce lundi 4 avril.

Depuis l’été 2010, TF1 mise sur Les 12 coups de midi pour occuper ses téléspectateurs à l’heure du déjeuner. Le jeu d’Endemol, venu en remplacement d’Attention à la marche, se retrouvera de nouveau en concurrence avec Tout le monde veut prendre sa place ce lundi 4 avril 2022.

Clément détrône Salim sur TF1

Les 12 coups de midi ont été centrés sur la suite du parcours de Salim le dimanche 3 avril. Le nouveau champion de Jean-Luc Reichmann a débuté sa deuxième participation à l’heure du déjeuner de TF1 en possession d’une cagnotte de 5.000 euros. Il n’a pas réussi à transformer l’essai. Clément est devenu maître de midi après avoir également déjoué Margot et Gaël.

Jean-Luc Reichmann a réservé cinq questions à son nouveau champion. Clément s’est illustré en signant un coup de maître à 10.000 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. L’occasion pour lui de dévoiler cinq cases de l’étoile mystérieuse. L’ultime étape des 12 coups de midi s’est vue proposer Georges Brassens, mais ce n’était pas la personnalité à démasquer.

Quelle audience pour Les 12 coups de midi ?

L’exploit de Clément de gagner 5.000 euros dès sa première participation aux 12 coups de midi a tenu en haleine une moyenne de 3.49 millions de téléspectateurs, soit 32.2% du public âgé de quatre ans et plus, entre 11h53 et 12h47. Jean-Luc Reichmann, qui a permis à TF1 de s’imposer large leader des audiences, a agrémenté son succès d’un net gain de 3.2 points par rapport au dimanche 27 mars.

Ce lundi 4 avril, TF1 proposera une nouvelle édition des 12 coups de midi à partir de 11h55. Le divertissement sera centré sur la suite du parcours de Clément. Le nouveau champion de Jean-Luc Reichmann parviendra-t-il à s’accrocher au titre de maître de midi et à remporter sa première étoile mystérieuse ? Affaire à suivre…