Friday, May 20, 2022
Divertissement

Les 12 coups de midi : Salim détrône Mathieu, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 3 avril 2022 sur TF1 ?

Ce samedi 2 avril 2022, Mathieu a été battu par Salim dans Les 12 coups de midi sur TF1. Pour sa première victoire, le nouveau Maître de midi a réalisé un coup de maître.

Ce samedi 2 avril 2022, après avoir réalisé un coup de maître la veille, Mathieu revenait pour une cinquième participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Le Maître de midi a affronté Léonard, Salim et Nancy.

Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann a été ému en diffusant une vidéo de Paul, ancien Maître de midi aux 153 participations, où il partage un duo avec Jean-Louis Aubert sur la chanson « Artiste Autiste ».

Mathieu s’incline de peu face à Salim, Marion Cotillard derrière l’étoile mystérieuse ?

Lors de la deuxième manche, Mathieu s’est retrouvé en danger mais a pu se qualifier suite à une erreur de Léonard. En demi-finale, malgré son avance dans un premier temps, le Maître de midi a fini par s’incliner face à Salim. Ce dernier avait seulement deux secondes de plus.

En finale, pour sa première participation, Salim réalise un coup de Maître en remportant 10 000 euros. Pour l’étoile mystérieuse dont on aperçoit une ruelle, une feuille de palmier ou encore des lampadaires, Salim a proposé Marion Cotillard, mais en vain. Mimi Mathy, Dany Boon, Joe Dassin ou encore Sophie Marceau ont été proposés les jours précédents. La valeur de l’étoile s’élève à 25 300 euros.

Quelle audience pour Les 12 coups de midi sur TF1 ?

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 3,04 millions de Français, soit 31,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu est en baisse de 1,9 point sur une semaine. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini a réuni 1,75 million de téléspectateurs, soit 17,1% de l’ensemble du public. L’émission est en baisse de 0,3 point sur une semaine.

Salim, dont la cagnotte s’élève à 5 000 euros, tentera de conserver son rang de Maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1.