Friday, May 20, 2022
Divertissement

Mariés au premier regard (Spoiler) : Caroline fait un choix radical, le choc d’Emilie, M6 prend une décision surprenante

Ce lundi 4 avril 2022, M6 propose un nouvel épisode de la saison 6 de Mariés au premier regard. La semaine suivante, le programme ne sera pas diffusé. La chaîne fêtera ses 35 ans en prime avec les animateurs du groupe et les acteurs de Scènes de ménages.

Ce lundi 4 avril 2022, dans ce troisième numéro de la saison 6 de Mariés au premier regard en prime sur M6, les téléspectateurs retrouveront le couple Axel et Caroline. Après de multiples doutes, cette dernière va finir par dire « oui ». Axel a eu un coup de foudre, contrairement à Caroline.

Caroline gênée par Axel, la révélation choc d’Émilie dans Mariés au premier regard sur M6

Mais, Nathalie, la mère de la mariée, sait qu’Axel n’est pas son type d’homme et a très peur de la décision de sa fille. Par ailleurs, peu de temps avant la séance photo, les mariés font connaissance dans la voiture. Caroline est stupéfaite d’apprendre qu’Axel a acheté et non adopté ses chiens et qu’il mange du chocolat industriel en poudre. Une désillusion pour la jeune mariée qui finira par faire plus d’effort lors de la fête.

Mais, le malaise est présent lors de la fête. Les amis de la jeune mère de famille ressentent une certaine froideur et gêne. Elle prend la décision radicale de pas partager le même lit que son mari.

De son côté, Émilie s’apprête à se marier avec Frédérick. Juste avant, elle dévoile à son futur mari qu’elle est mère d’une petite fille âgée de moins d’un an. Une révélation qui pourrait refroidir Frédérick…

M6 supprime Mariés au premier regard avant la décision radicale d’Alicia

Le lundi 11 avril, M6 ne diffusera pas le quatrième numéro de cette saison 6 de Mariés au premier regard et fait le choix surprenant de suspendre la diffusion du programme. La chaîne proposera : « 35 ans M6 : Tous en scène » . Ainsi, la Six fêtera son anniversaire. Les images les plus emblématiques, des archives cultes et le début des animateurs seront notamment au programme. Dans cette soirée spéciale, les animateurs donneront la réplique aux acteurs de Scènes de ménages et deviendront des personnages dans la série.

Ainsi, Mariés au premier regard sera suspendu le temps d’une soirée. Il faudra attendre le 18 avril pour la suite des aventures de Bruno et Alicia. Cette dernière prendra la décision radicale d’éteindre toutes les lumières pendant la nuit de noces, afin que son mari ne découvre pas ses cicatrices.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, sauf le 11 avril, dès 21h10 sur M6.