Friday, May 20, 2022
Les Mystères De L'amour

Dylan quitte la fondation pour Gabriella | Addy kidnappée – Les mystères de l’amour du 9 avril 2022 (28×21)

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 28 épisode 21 EN AVANCE du samedi 9 avril 2022 sur TMC. Guillaume a gaffé auprès de Sophie mais pour une fois il avait fait fausse route. Nicolas passe de plus en plus de temps avec Hélène. Addy prend des risques à Love Island et ça tourne mal. Alban fait sensation.
Vos avis sur l’épisode 21 de la saison 28 les mystères de l’amour (LMDLA S28e21) du samedi 9 avril 2022.

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 28 épisode 21 en avance avec une diffusion le samedi 9 avril 2022. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 28×20 en ligne.

Hélène et Nicolas ne se quittent plus

Bob et Dylan disent à Hélène qu’ils ont parlé ensemble en tant que musiciens… dans la réalité ils ont parlé d’Hélène et des sentiments.

Aurélie incite Victor à aller parler à Alban au watersport, elle pense qu’il peut lui donner des conseils en tant qu’écrivain.
De son côté, Béatrice dit à Cathy qu’elle craque pour les muscles d’Alban. Elle a hâte de le revoir à la salle de sport. Julien confirme à Béatrice que finalement Alban n’est pas homosexuel…il est hétéro. Julien explique qu’Alban est un vrai séducteur.

Fanny culpabilise qu’Addy soit partie à Love Island…ça devrait être sa place. Christian lui dit que ça n’aurait pas été raisonnable, ils viennent de sortir de l’hôpital.

Guillaume a dit à Sophie qu’il a vu Tom embrasser une autre fille en boîte de nuit. Alex est dégoûtée. Sophie ne devait pas l’apprendre ainsi alors qu’elle fait tout pour se reconstruire après sa rupture avec Jimmy.

Guillaume a failli faire capoter le couple Sophie / Tom

Finalement tout va bien pour Sophie, Tom était avec Amélie sa soeur.

Guéant fouille dans la valise de Joyce en prétextant aller aux toilettes pendant le repas avec Rudy et Elise. Il les prend en catimini et les montre plus tard à Stéphanie. Guéant dit à Stéphanie qu’il n’y a plus de délit vu qu’il a fait disparaître l’objet du délit.

Bob et Nicolas s’entendent bien

Etienne est heureux de retrouver Laly, ils s’embrassent mais ils sont dérangés par José. Il débarque avec une bouteille.

Etienne et Laly étaient enfin proches mais José a décidé de jouer les perturbateurs

Nicolas donne un coup de main à Hélène grâce à un ami : c’est pour transporter 3 tonnes de denrées alimentaires pour Madagascar au niveau de la fondation. Nicolas bosse avec Hélène et Bob en les voyant au bureau devant l’ordi…leur dit qu’il les trouve mignon.

José n’hésite pas à déranger laly et Etienne

Jeanne vient chez Pierre…mais l’heure n’est pas au câlin mais à la méditation. Finalement, ils re-couchent ensemble…et c’est le nirvana.

Les mystères de l’amour en avance du 9 avril 2022 : Guéant a volé les diamants pour protéger Rudy et Elise

Addy et Yacine se retrouvent pour faire le point sur leur enquête sur Brad.
Stéphanie est saoulée, Joubert a encore annulé le dîner….heureusement elle se dit qu’il lui reste Dumont si tout va bien.

Dylan prêt à tout pour Gabriella, il fait ses valises

Nicolas et Hélène ont failli s’appeler « ma femme » et « mon mari »…ils se disent que légalement c’est toujours vrai.
Dylan annonce à Hélène qu’il est tombé amoureux de Gabriella, il a prévu de quitter la fondation pour partir avec elle.

Drame pour Addy, elle est prisonnière

Ingrid / Emilie fait connaissance avec Alban au watersport.
Addy est au téléphone avec Fanny, elle lui dit qu’elle est à un point de rendez-vous avec Raph l’homme qui avait enlevé Brad. A ce moment là, Addy est frappée, elle perd connaissance.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 28 épisode 22 diffusé le dimanche 10 avril 2022.