Friday, May 20, 2022
Divertissement

Les 12 coups de midi : un coup de foudre pour Clément, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 5 avril 2022 sur TF1 ?

Ce lundi 4 avril 2022, Clément a confirmé son rang de Maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1. Le jeune homme a réalisé un deuxième coup de maître et a fait le show sur le plateau de Jean-Luc Reichmann.

Ce lundi 4 avril 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Clément revenait pour une deuxième participation. Il a affronté Julie, Bruno et Margaux. Cette dernière s’est qualifiée pour la demi-finale. Avec 35 secondes d’avance, Clément s’est assuré une nouvelle victoire.

Coup de Maître pour Clément, Jean-Luc Reichmann joue les cupidons sur TF1

Après la demi-finale, Jean-Luc Reichmann a invité Clément à danser la salsa avec Margaux. Ensuite, en finale, le Maître de midi a une nouvelle fois réalisé un coup de Maître en remportant 20 000 euros. Pour fêter cela, Clément a pris sa guitare et a joué le générique de la Star Academy (Bob Sinclar« Love Generation »). L’animateur du jeu a sifflé l’air puis a demandé au candidat de jouer un air romantique pour Margaux. Clément s’est prêté au jeu et a inventé une mélodie pour la candidate.

Concernant l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 25 980 euros, Clément a proposé Jenifer, après avoir pensé à Georges Brassens la veille, mais en vain. La cagnotte du Maître de midi s’élève à 15 000 euros en deux victoires.

Les 12 coups de midi en hausse, Laurence Boccolini en forme

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 2,97 millions de téléspectateurs, soit 34,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu est en hausse de 1,2 point sur une semaine. Sur France 2, Laurence Boccolini est en forme avec Tout le monde veut prendre sa place .

Le jeu du midi de la chaîne publique a réuni 1,58 million de Français, soit 17,6% de
l’ensemble du public. L’émission est en progression de 0,2 point sur une semaine.

Clément tentera de conserver son rang de Maître de midi, ce mardi 5 avril dans Les 12 coups de midi sur TF1.