Friday, May 20, 2022
Les Feux De L’amour

Les feux de l’amour en avance : Victoria aide Adam, une trahison pour Nick (épisode du mercredi 6 avril 2022 sur TF1)

Victoria donne le numéro de Chelsea à Adam dans Les feux de l’amour ce mercredi 6 avril 2022 sur TF1. De son côté, Rey accepte le travail de chef de la sécurité d’Etalon noir.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mercredi 6 avril 2022 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues qui composent cet épisode.

Ce mercredi 6 avril 2022 dans Les Feux de l’amour

Esther retrouve Adam
Esther rencontre Adam. Elle est très choquée de le voir.

Rey accepte la proposition de Nick
Rey accepte le travail de chef de la sécurité d’Etalon noir.

Des retrouvailles entre Adam et Chelsea ?
Victoria donne le numéro de Chelsea à Adam, qu’elle a pris dans le portable de Nick, et lui offre 50 millions pour le faire partir. Adam appelle Chelsea et tombe sur la messagerie. Il demande à Sharon de l’appeler à sa place.

Un nouveau mystère pour Jack
Jack cherche à savoir qui est derrière le mystérieux « Jolie Chic Vision ».

Et dans l’épisode du mardi 5 avril 2022

La lecture du testament de Neil est l’occasion pour tous ses proches de se souvenir du rôle qu’il a joué dans leurs vies. De son côté, Cane vit douloureusement sa séparation avec Lily. Par ailleurs, Lauren met Phyllis en garde contre les risques auxquels l’expose sa volonté de vengeance. Enfin, Mariah fait part à Sharon de son désir de se lancer dans une nouvelle carrière professionnelle.