Saturday, May 21, 2022
Divertissement

Mariés au premier regard (spoiler) : coup de théâtre pour Émilie et Frédérick sur M6, le mariage repoussé

Emilie et Frédérick se sont découverts dans l’épisode de la saison 6 de Mariés au premier regard du lundi 4 avril 2022 sur M6. La jeune femme a dévoilé l’existence de sa fille au quadragénaire en plein cérémonie de mariage.

M6 a programmé un nouvel épisode de la saison 6 de Mariés au premier regard ce lundi 4 avril 2022 en première partie de soirée. Les téléspectateurs ont pu découvrir la suite des aventures de Caroline et Axel ainsi que les préparatifs du mariage entre Emilie et Frédérick.

M6 en large progression d’audience avec Mariés au premier regard

M6 a attiré entre 21h11 et 22h01 une moyenne de 2,61 millions de téléspectateurs, soit 11,8% de part d’audience sur l’ensemble du public. C’est une progression de 0,5 point par rapport à l’édition programmée le lundi 28 mars.

Puis 2,52 millions ont suivi la seconde partie jusqu’à 23h35, soit 15,4% de part d’audience sur les 4 ans et plus. M6 est en hausse de 0,6 point sur une semaine. L’émission permet à la chaîne de se classer deuxième au classement de la soirée derrière le final de L’île aux 30 cercueils sur France 2. M6 devance notamment la saison 12 de Clem sur TF1 et le deuxième épisode Recherche héritiers sur France 3.

Sur les cibles commerciales, la chaîne se classait leader avec 29% auprès des femmes responsables des achats, signant un record historique depuis le lancement le 7 novembre 2016.

Emilie rencontre Frédérick dans Mariés au premier regard sur M6

Dans les précédents épisodes de Mariés au premier regard, les fidèles de l’émission ont découvert Emilie, âgée de 34 ans, cherchant l’âme sœur. Les équipes de production ont découvert un homme d’une autre région, compatible à 84% avec la jeune maman d’une fille de huit mois. Il s’agit de Frédérick, papa d’une fille handicapée.

Ce lundi 4 avril 2022, Frédérick a annoncé son mariage à ses parents. Ces derniers sont un peu choqués par l’annonce. « Se marier avec un inconnu, c’est un peu compliqué quand même » a réagi Roger, le papa du quadragénaire.

Si le stress commence à monter à l’approche du grand moment, Frédérick est optimiste et se veut généreux. « J’ai de l’amour à donner, j’aimerais pouvoir aimer quelqu’un jusqu’à la mort » a-t-il déclaré. Emilie a donc découvert son partenaire à Gilbratar. La jeune femme a dévoilé l’existence de sa petite fille à son futur mari. Mais va-t-il accepter une responsabilité en plus sachant que Frédérick a une fille handicapée à sa charge ?

M6 suspend Mariés au premier regard

Mais coup de théâtre pour les fidèles de l’émission de M6, le mariage va être repoussé. En effet, Mariés au premier regard ne va pas être diffusé le lundi 11 avril 2022. La chaîne va fêter ses 35 ans durant une grande soirée, découpée en trois parties.

Les téléspectateurs retrouveront les animateurs emblématiques de M6 dans des sketches inédits de Scènes de ménages, programmés en première partie de soirée.

La suite de Mariés au premier regard est à suivre le lundi 18 avril 2022 en première partie de soirée sur M6.