Saturday, May 21, 2022
Plus Belle La Vie

Plus belle la vie (spoiler) : un policier tué, Théo innocenté, Franck en danger sur France 3

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie à partir du mercredi 6 avril 2022, Franck va mettre sa vie en péril pour sortir Delphine de prison. Un nouveau meurtre va rythmer la vie du commissariat du Mistral sur France 3.

Le retour de Théo (Jules Fabre) a permis aux téléspectateurs de suivre de nouvelles péripéties au sein de la famille Bommel dans Plus belle la vie depuis ce lundi 4 avril 2022. Franck est pris à partie entre Noé, son fils , son ex-femme, Blanche et Delphine, sa compagne qui protège son garçon.

La tension règne chez la famille Castel. Mais pour Sunalee, la fille de Bastien, elle va être de courte durée sur France 3. En effet, Dimitri, un des élèves du lycée Vincent Scotto, va essayer de draguer l’adolescente pendant que sa grand-mère confrontera Luna.

Franck s’infiltre chez les Liberati dans Plus belle la vie

Franck Ruiz (Jean-Charles Chagachbanian) est prêt à se mettre en danger pour prouver l’innocence de Delphine et de Théo (Jules Fabre) dans le meurtre de Coralie Blain. Il va infiltrer le clan des Liberati en tant qu’ouvrier et va commencer à écouter les conversations. Blanche et Noé, le soutiennent dans sa démarche et il promet qu’il ne fera pas de vagues.

Le fils de Delphine va être innocenté dans le meurtre de sa compagne dans Plus belle la vie ces prochains jours. En effet, souffrant de bipolarité, il n’a pas pu tuer l’ancienne professeur de mathématiques. Mais l’ancien lycéen veut tout de même rester à l’hôpital pour soigner sa maladie.

La vie infernale des Castel sur France 3

La vie va être impossible chez les Castel. En effet, Charlotte Castel (Agnes Soral) va manipuler Bastien à propos de sa vie avec Luna (Anne Décis) partagée avec les enfants. Elle veut emmener Sunalee, Pablo et Akira avec elle en vacances. La grand-mère veut également que ses enfants voient leur mère.

Pendant ce temps dans Plus belle la vie, Dimitri veut conquérir le cœur de Sunalee. L’adolescente s’était vengée de son frère en menottant l’ami de Kylian au baby-foot. Depuis, la fille de Bastien est dans son champ de vision. Pour cela, il va utiliser sa nouvelle relation avec Pablo, son frère.

Un nouveau drame au commissariat

Le retour de Jakob va rythmer les prochains épisodes de Plus belle la vie. Matthieu Lombard, lieutenant au commissariat de Cannes, arrive au Mistral et dévoiler à Jean-Paul Boher (Stéphane Hénon) et Ariane les photos d’un homme ligoté avec le même procédé que le tueur en série.

L’homme va prouver son innocence à Camille en lui disant qu’il n’y est pour rien. La jeune femme est revenue vivre avec Jakob, suite à ses déboires avec sa sœur Emma (Pauline Bression). Pourtant, le corps d’un policier va bien être retrouvé en utilisant le même rituel que Jakob.

La suite des aventures de la place du Mistral est à suivre dans Plus belle la vie du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.