Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: la police sur le point de démasquer Zoé ?

372views

DNA continue de nous livrer des intrigues prenantes. Ainsi, les prochains épisodes de Demain nous appartient s’annoncent musclés. L’étau se resserre autour de Zoe… NetPrince TV vous dit tout de A à Z.

DES RISQUES PRIS DU CÔTÉ DE ZOÉ
Zoé semble, une fois de plus, au cœur des intrigues de Demain nous appartient. En tout cas, sa sœur, Aurore, prend des risques pour couvrir sa sœur.

C’est donc la couleur que l’on nous annonce, dans les nouveaux épisodes de la série TF1 DNA. Ce jeudi 13 janvier, à 19h10, on a donc vu Aurore tout faire pour sauver sa sœur.

Le personnage, incarné par Julie Debazac a mis en scène un piège contre Martin. Elle lui dit alors que la personne blessée n’est pas Zoé, et que celle-ci a fui.

Plus tard, Zoe va quant à elle se retrouver à l’hôpital. William prend en charge ses soins, tandis que Jonathan donne de faux papiers à sa mère.

Cela étant, le jeu ne risque pas de prendre longtemps. Bien au contraire, William la confronte, tandis qu’Aurore continue de la couvrir et de la protéger.

D’autant que celle-ci se convainc que Jacob a mis au point la parfaite mise en scène pour ne pas que la police découvre le pot aux roses. Peut-être pas pour très longtemps, tout compte fait.

William a même mis en garde Zoe, quant à ce piège qui pourrait se refermer sur elle. Le soignant lui suggère même de quitter la ville…

De son côté, Jonathan semble prêt à affronter la police. Ce dernier envisage même de se faire justice lui-même, persuadé que la police a tué son père.

De son côté, Roxane risque fort de nuire à Zoe… Son arrivée au commissariat pourrait compromettre son identité. Quid de la suite des épisodes de Demain nous appartient ?

DEMAIN NOUS APPARTIENT: LA POLICE DE PLUS EN PLUS SUR LA PISTE DE ZOE
La police pourrait bien vite mettre la main sur le cambrioleur traqué dans les derniers épisodes de Demain nous appartient. Un cambrioleur que les spectateurs connaissent déjà.

« La police est plus proche que jamais du cambrioleur », peut-on lire dans l’aperçu de l’épisode sur My TF1.

« Roxane n’a pas réussi à exploiter les images de vidéo surveillance mais elle pourrait trouver de nouveaux indices en analysant la bande-son ».

« Ça me fout les nerfs », dit Roxane, au tout début, alors qu’elle n’arrive pas à identifier la coupable sur les images vidéo. Ce qui va donc l’amener à utiliser la bande-son…

« Je l’ai nettoyée, et j’ai réussi à identifier la voix d’une femme, a-t-elle dit. Elle parle trop bas, c’est confus […] mais je suis sûr que je peux l’éclaircir, ça va me prendre un peu de temps, mais je suis sûr que c’est jouable ».

Roxane est persuadée que, même si les conversations ont été brouillées, qu’elle puisse parler à son ou sa complice… De quoi amener Aurore à vouloir protéger sa sœur.

« Roxane, tu perds ton temps, on veut tous la sauver mais là, on n’a rien », assure-t-elle à sa collègue.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.