Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: Maud veut aider Xavier à sortir de son coma !

284views

Xavier est toujours dans le coma ! Maud et Camille s’inquiètent pour son état et veulent l’aider. NetPrince TV vous en dit plus sur la suite de Demain nous appartient.

DANS LA SUITE DE DEMAIN NOUS APPARTIENT
Fans de la série Demain nous appartient ? Sortez les mouchoirs, les prochains épisodes nous promettent d’être chargés d’émotions ! Attention, les paragraphes qui suivent contiennent de nombreux spoilers.

En effet, on vous donne plus de détails sur ce qui vous attend dans la suite de la série Demain nous appartient. Si vous êtes curieux et impatients, alors vous êtes au bon endroit !

Dans le prochain épisode de la série de TF1, Xavier est toujours dans le coma. Pour rappel, ce dernier était décidé à en savoir plus sur la mort de son père. On apprenait dernièrement d’ailleurs que ce dernier avait eu une liaison avec Rebecca, la mère de Raphaëlle.

Dans Demain nous appartient, Xavier a eu un tragique accident ! Le jeune homme est tombé du 2ème étage et a donc fini à l’hôpital, dans un état critique. Aujourd’hui encore, il est toujours dans le coma. Ses files lui rendent donc visite pour lui apporter leur soutien.

Maud et Camille semblent assez perturbées par ce qui lui est arrivé. Mais elles ont pu compter sur le soutien de leur grand-mère. Rebecca explique à sa petite fille que leur présence est importante.

« C’est bien que vous soyez là. C’est bien de le voir, c’est bien de lui parler, c’est important. » dit-elle. Mais Maud ne voit pas trop l’intérêt puisqu’il est dans le coma. Rebecca lui explique que malgré cela, il entend ce qu’on lui dit.

MAUD ET CAMILLE TRÈS INQUIÈTES
Dans la suite de Demain nous appartient, Maud est très préoccupée par l’état de santé de Xavier. Elle confie à sa grand-mère qu’elle ne sait pas trop quoi faire.

Cette dernière lui explique qu’il suffit de lui parler. Que Xavier entend tout ce qu’elle lui dit et que cela lui fera du bien à elle aussi. « Si tu le dis… » lance Maud.

Dans la suite de Demain nous appartient, Rebecca lui dit d’ailleurs qu’il faut vraiment tout faire pour l’aider. Puis elle demande à la jeune fille si elle sait déjà ce qu’elle va lui dire. Maud n’a pas vraiment d’idées.

« De toute façon, je pense que si je lui parle je vais me mettre à pleurer, donc… » confie-t-elle à sa grand-mère. « Tu es forte plus que tu ne le crois » dit Rebecca pour tenter de la rassurer.

Maud lui avoue alors qu’elle pense que Camille est forte, mais pas elle. Rebecca lui rappelle qu’elle est espagnole et que les femmes de la famille sont fortes, fières et rien ne les arrête.

Maud explique qu’elle ne sait pas quoi lui dire, alors Rebecca lui propose de chanter plutôt. Ne connaissant pas les paroles, la jeune fille décide alors de jouer simplement l’air de la chanson.

Une fois que sa sœur, Camille, quitte la chambre de Xavier, elle y va donc à son tour. Va-t-elle réussir à surmonter cette étape difficile ? Affaire à suivre dans le prochain épisode de Demain nous appartient !

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.