Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : des adieux, résumé en avance de l’épisode du vendredi 3 décembre 2021 sur TF1

237views

Rebecca a un plan pour sauver Raphaëlle dans Demain nous appartient. Les Moreno veulent apprendre les bonnes manières et Anna n’a pas dit son dernier mot le vendredi 3 décembre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 3 décembre 2021 sur TF1, Rebecca met tout en œuvre pour sauver Raphaëlle. Xavier couvre son ex-femme. Anna est déterminée à relancer son histoire avec Karim et les Moreno chargent Marianne et Renaud de leur apprendre les bonnes manières.

Rebecca prête à tout dans Demain nous appartient
Raphaëlle (Jennifer Lauret) est interrogée par Martin (Franck Monsigny) sur l’agression de Xavier (Charles Lelaure). Elle est placée en garde à vue pour tentative de meurtre. Xavier va sortir de l’hôpital dans les prochains jours. Rebecca (Victoria Abril) a un plan pour sauver Raphaëlle. Elle confronte Xavier. Il doit dire à la police qu’il a été agressé par Rebecca. Xavier accepte.

Anna contre-attaque sur TF1
Anna (Maud Baecker) est déterminée à sauver son histoire avec Karim (Samy Gharbi). Bart (Hector Langevin) a reçu une lettre pour Karim au Spoon. Anna le lance sur un jeu de piste. Tout l’amène à la retrouver au marché de Noël. Anna présente ses excuses à Karim. Le policier estime qu’il est déjà trop tard. Il confirme à Anna que leur histoire est bel et bien terminée.

La nouvelle vie des Moreno…
Le coming-out des Moreno ne s’est pas passé comme prévu. Charlie (Clémence Lasallas) estime qu’ils n’ont pas les codes de riches. Christelle (Ariane Séguillon) demande à Marianne (Luce Mouchel) de lui donner des cours. Elle a, en outre, décidé de rester assistante sociale à l’hôpital. De son côté, Renaud (Pierre Deny) se charge d’apprendre les bonnes manières à Sylvain (Arnaud Henriet). Les Moreno mettent en application leurs conseils et c’est loin d’être gagné.

Rebecca fuit en Espagne
Xavier assure à Aurore (Julie Debazac) qu’il a été agressé par Rebecca. Bien qu’elle a des doutes, la compagne de William (Karim Belghazi) alerte Martin (Franck Monsigny). Il faut interpeller Rebecca avant qu’elle ne quitte Sète. Martin est convaincu que Rebecca protège Raphaëlle. Rebecca déjoue les plans de la police sous la complicité de Camille (Elisa Ezzedine). Alors qu’Anna n’entend pas renoncer à Karim, Raphaëlle fuit en Espagne après de déchirants adieux à Raphaëlle…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.