Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Martin contre Sébastien, tout bascule sur TF1

2kviews

Alors que Martin entre en duel avec Sébastien, TF1 chamboule Demain nous appartient à coups de nouveaux départs en novembre 2021.

Juste après Ici tout commence, série dont Clément Rémiens vient d’acter son départ, TF1 misera sur un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient ce mercredi 24 novembre 2021. Sébastien sera suspecté d’avoir voulu tuer Xavier, dans le coma après une chute de deux étages. Jahia avouera ses sentiments à Jordan et Christelle fera face à un secret de plus en plus pesant.

Le nouveau départ de Soraya sur TF1…
Dans les prochains épisodes, de nouveaux départs se dessineront sur TF1. Afin de laisser de l’intimité à Noor (Sahelle de Figueiredo) et Gabriel (Martin Mille), Soraya (Kenza Saïb-Couton) acte de quitter la colocation. Elle demande à être hébergée chez Georges (Mayel Elhajaoui) et Mona (Catherine Benguigui). Noor et Gabriel sont déterminés à ne pas laisser Soraya quitter la colocation. Il mette tout en œuvre pour qu’elle n’aille pas chez Georges et Mona. Et ça fonctionne.

Soraya est complètement perdue. Elle ne sait plus où aller. C’est alors que Victoire (Solène Hébert) lui propose de venir chez elle. Noor et Gabriel sont abasourdis par la nouvelle. Soraya était un élément pour pimenter leur vie sexuelle. Un rapprochement va se produire entre la fille Beddiar et Victoire. Alors que Georges se dirigera vers un nouveau départ sentimental grâce à Vanessa (Victoire Dauxerre), Victoire va aller jusqu’à faire des avances à Soraya…

Sébastien / Martin : le duel dans Demain nous appartient
Parallèlement, l’intrigue de Demain nous appartient est centré sur la tentative de meurtre contre Xavier (Charles Lelaure). Sébastien (Xavier Deluc) se met en quête de récupérer le dossier sur la mort de Daniel Meffre, le père de Xavier. Celui-ci se trouve chez Chloé (Ingrid Chauvin). Alors que l’état de Raphaëlle (Jennifer Lauret) continue de susciter l’inquiétude, Martin (Franck Monsigny) veut à son tour récupérer le dossier de Daniel Meffre.

Rebecca (Victoria Abril) parvient à dérober les clefs de Maud (Sixtine Dutheil), qu’elle remet à Sébastien. Ce dernier s’empresse de se rendre chez Chloé. Il y trouve le dossier de Daniel Meffre. Martin débarque ensuite chez les Delcourt. Chloé découvre avec effroi que le document a disparu. Sébastien a été plus fort que Martin. Alors que Rebecca ne reste pas insensible à cette action, une découverte de Roxane (Raphaële Volkoff) fait rebondir l’enquête…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.