Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Soraya avec Victoire, résumé en avance de l’épisode du jeudi 25 novembre 2021 sur TF1

363views

Sébastien vole un dossier chez Chloé dans Demain nous appartient. Angie vire au clash avec Jahia et Soraya prend un nouveau départ. Sophie Novak n’a pas livré tous ses secrets en novembre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le jeudi 25 novembre 2021 sur TF1, Sébastien est déterminé à protéger son secret avec Rebecca. Le nouveau départ de Jahia et Jordan n’est pas sans conséquence, tandis que Soraya s’éloigne de la colocation. L’enquête sur la tentative de meurtre contre Xavier rebondit.

Xavier toujours dans le coma
Sébastien (Xavier Deluc) s’attèle à retrouver le dossier sur la mort de Daniel Meffre, le père de Xavier (Charles Lelaure), pour protéger son secret avec Rebecca (Victoria Abril). Le document en question se trouve chez Chloé (Ingrid Chauvin). Rebecca est à l’hôpital avec ses petites-filles. Maud (Sixtine Dutheil) redoute de se mettre à pleurer face à son père. Camille (Elisa Ezzedine) sort en larmes de la chambre. Xavier est toujours dans le coma.

Jahia / Angie : le choc dans Demain nous appartient
Jordan (Maxime Lélue) est aux anges. Jahia (Nastacia Caruge) assume enfin leur relation au grand jour. Elle finit par le révéler à Angie (Louise Marion). Cette dernière n’en démord pas : Jordan est raciste. Des tensions apparaissent. Angie se confie à François (Emmanuel Moire). Elle ne comprend pas comment Jahia peut sortir avec un raciste. François estime que les deux sœurs doivent laisser faire le temps et que leur lien finira par surmonter cette crise.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.