Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (TF1) : Ingrid Chauvin (Chloé) pulvérisée, Clément Rémiens (Maxime) se régale avant la fin

1.1kviews

Ce jeudi 13 janvier 2022, Ici tout commence a réalisé une jolie performance d’audience sur TF1. Tandis que Demain nous appartient continue à être devancé chaque soir par Nagui sur France 2.

Ce jeudi 13 janvier 2022, à quelques jours du départ de Clément Rémiens, Ici tout commence , la série a réalisé une belle performance sur TF1. Alors que le concours inter-écoles bat son plein, Maxime et Teyssier (Benjamin Baroche) vont tout faire face à Louis (Fabian Walfrom) et Enzo (Azize Diabaté) pour décrocher le titre.

Cet épisode a été suivi par 3,17 millions de téléspectateurs, soit 19% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le feuilleton devance le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2 (16,5%) et est en hausse de 0,7 point sur une semaine.

Demain nous appartient toujours en échec face à Nagui
De son côté, Demain nous appartient fait moins bien que son spin-off. Le soap emmené par Ingrid Chauvin a rassemblé 3,10 millions de fidèles, soit 15,6% de l’ensemble du public. La série est en baisse de 0,4 point sur une semaine. Le feuilleton est battu par France 2 avec le jeu de Nagui (18,3%).

L’écart sur la cible des quatre ans et plus se creuse entre Ici tout commence et Demain nous appartient . De plus, la production avec Clément Rémiens fait aussi mieux en termes de téléspectateurs, de quoi régaler le comédien avant son départ de la série.

Clément Rémiens séduit les femmes, un basculement pour Ingrid Chauvin ?
Sur la cible commerciale, Ici tout commence pulvérise Demain nous appartient . La série culinaire a séduit 24,7% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, soit 484 000 femmes en valeur absolue tandis que le feuilleton avec Ingrid Chauvin a réuni 16,1% sur cette cible, soit 383 000 femmes en valeur absolue.

Mais, Clément Rémiens quittera Ici tout commence dès le 26 janvier et l’audience pourrait être impactée. En revanche, il reviendra le temps d’une intrigue dans Demain nous appartient dès le 27 janvier. De quoi faire monter l’audience pour la série d’access prime-time de TF1.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.