Demain Nous Appartient

Raphaëlle a tué Daniel Meffre / Mona et Vanessa c’est tendu – Demain nous appartient 1er décembre 2021 (épisode 1069)

169views

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1069 diffusé le mercredi 1er décembre 2021 sur TF1. Raphaëlle a les souvenirs qui lui reviennent pendant une séance psy avec Anna. Xavier entend une discussion de Rebecca et Chloé à propos d’Alex…comme quoi ils seraient ensemble.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1069 du 01/12/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Dîner compliqué entre Mona et Vanessa : la cuisine n’aide pas

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1069 diffusé sur TF1 le mercredi 1er décembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 30/11/2021 est en ligne.

Xavier dit que c’est très confus ce qui s’est passé. Il ne se rappelle pas être tombé de la fenêtre de son bureau. Martin dit à Xavier de l’appeler s’il a le moindre souvenir.

Sébastien confie à Rebecca que Xavier n’est pas atteint d’amnésie rétrograde. Il a toutes ses capacités mentales. Rebecca pense que Xavier ne dit rien mais il se souvient de tout pour protéger sa famille.

Mona est contente que Georges ait tourné la page de Victoire. Mona a envie d’inviter Vanessa à dîner afin de faire connaissance avec elle.

Vanessa et Georges amoureux ?

Lizzie retrouve sa mère Audrey au Spoon : elle lui annonce qu’elle a décidé de travailler pour payer ses cours de chant. Lizzie dit qu’elle a un entretien au Little Spoon : Audrey lui donne quelques conseils. Judith propose à Lizzie de faire un essai pour voir si ça fonctionne.

Xavier va-t-il quitter Chloé en apprenant la vérité par rapport à Alex ?

Vanessa accepte l’invitation de Georges et Mona. Vanessa dit à son Georgio qu’elle aime bien Mona, elle est certaine qu’elles vont bien s’entendre. Victoire voit à distance au Spoon le baiser de Georges et Vanessa.

Victoire ne digère pas que Georges sorte avec la fille du SPoon

Georges a reçu la vidéo-surveillance autour du bureau de Xavier le soir de l’accident : il y a une voiture dans les parages.

Judith embauche Lizzie pour les extras

Victoire se confie à Soraya sur le fait qu’elle a vu Georges embrasser la chef du Spoon. Elle trouve qu’ils ne vont pas du tout ensemble.
Lizzie et Dorian prennent un verre ensemble, ils font plus connaissance. Dorian est dégoûté, il reçoit un SMS de Camille qui annule leur rendez vous.

Raphaëlle continue sa thérapie avec Anna, elle n’arrive plus à savoir ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. Raphaëlle confie avoir un trou noir le jour de la défenestration de Xavier après que Rebecca soit venue à son bureau lui montrer des photos d’enfance.

Demain nous appartient en avance épisode 1069 du 1er décembre 2021 : Lizzie craque pour Dorian

Xavier fait semblant de dormir pendant que Rebecca dit à Chloé qu’elle sait qu’elle sort toujours avec Alex son ex.

Anna permet à Raphaëlle de retrouver la mémoire

Jack met en garde Lizzie avec Dorian, elle va souffrir car il a une petite amie.
Raphaëlle force Rebecca à venir en séance avec Anna. Raphaëlle se souvient de la fameuse photo qu’elle avait gardé et découvert le soir-même. L’homme que voit Raphaëlle dans ses souvenirs ce n’est pas Xavier mais Daniel.
Raphaëlle se souvient d’une dispute violente entre Daniel et Rebecca…Raphaëlle arrive et assomme Daniel.
Raphëlle dit à sa mère que ça y est elle se souvient de tout. C’est elle qui a tué Daniel Meffre.

Le dîner devient tendu entre Mona et Vanessa.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.