Demain Nous Appartient

Xavier est sauvé / Georges et Vanessa le coup de foudre – Demain nous appartient 26 novembre 2021 (épisode 1066)

1.1kviews

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1066 diffusé le vendredi 26 novembre 2021 sur TF1. Rebecca devance les paroles de Xavier qui devrait se réveiller mais dit-elle la vérité. Georges a un coup inattendu au spoon.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1066 du 26/11/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Vanessa et Georges une évidence dès le départ

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1066 diffusé sur TF1 le vendredi 26 novembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/11/2021 est en ligne.

Rebecca vient chercher Raphaëlle avant qu’elle saute du balcon. Elle tente de la réconforter ensuite dans ses bras. Raphaëlle reprend ses esprits et ne se rappelle pas de ce qui s’est passé…elle a eu une absence.

Sophie Novak est interrogée une nouvelle fois par Aurore. Daniel l’a sauvée de son père qui la battait. Sophie reconnait avoir harcelé par téléphone Rebecca Flores : en fait elle l’appelait pour lui parler mais à chaque fois elle n’a pas réussi. Elle estime que Rebecca Flores a brisé sa vie.

Mona triche et se fait remonter les bretelles

Georges entraîne Mona à son épreuve d’anglais…et il voit très vite que ce n’est pas gagné.

Raphaëlle revient voir Anna suite à sa nouvelle absence. Raphaëlle a l’impression que ses absences s’aggravent et se rapprochent. Anna lui propose de venir en thérapie avec Rebecca.

Audrey et Bart ont du mal à voir Vanessa craquer pour un mec

Rebecca Flores est re-interrogée par rapport à Sophie Novak. Martin dit que cette femme était la maîtresse de Daniel Meffre. Le procureur n’hésite pas à conseiller aux équipes de mettre Novak en garde à vue. Aurore et Martin pense que Sébastien les met sur une fausse piste.
Mona demande de l’aide à Nathan et Dorian côté triche pour l’anglais. Charlie propose de l’aider car elle est plutôt douée…ils vont avoir une oreillette. Alma ne comprend pas pourquoi Mona lit les questions à voix haute…Mona répond que c’est le stress. Alma finit par voir l’oreillette…Mona part direct chez la proviseure.

Rebecca a sauvé sa fille du suicide pendant son absence

Georges débarque au Spoon, il attendait quelqu’un mais la personne ne répond pas. Il pensait que ça avait matcher sur internet..Georges avoue à Bart qu’il en a marre de cumuler les lapins. Vanessa les rejoint, elle lui propose le plat du jour : Georges est ravi, il a faim.
Georges dit à Vanessa que son plat c’était une tuerie : le plat lui a remonté le moral.
Vanessa s’assoit à la table de Georges et lui donne son petit secret de la recette. Ils sympathisent.
Demain nous appartient en avance épisode 1066 du 26 novembre 2021 : Rebecca se rend

Vanessa dit à Georges qu’ils sont pareils, à force de prendre soin des autres, ils se font piétiner. Elle trouve qu’il a un coeur pur. Bart et Audrey n’en reviennent pas de ce rapprochement. Georges et Vanessa partent se promener ensemble.
Bart pense que Vanessa est une menthe religieuse…elle va bouffer Georges. Audrey voit le bon côté, ils vont avoir la paix.

Rebecca change de stratégie et décide de tout avouer (même si sans doute ce n’est pas elle pour Xavier)

Raphaëlle demande à Rebecca de venir voir Anna la psy…mais celle-ci refuse car les psy c’est de la merde. Rebecca pense que les psy trafiquent le cerveau…mais elle finit par accepter.
William annonce à Camille, Maud et Chloé que Xavier est sauvé…il va être sorti du coma artificiel.

Rebecca annonce à Sébastien qu’ils sont très mal : Xavier va être réveillé du coma. Il a peur que Xavier puisse parler, le cauchemar continue. Rebecca demande à son ex de lui faire confiance. Elle débarque au commissariat pour parler à Martin Constant : elle lui révèle que c’est elle qui a poussé Xavier dans le vide.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.