Divertissements

L’amour est dans le pré (M6) : Delphine quitte Ghislaine après une crise de jalousie, un nouveau couple formé

24views

M6 diffuse la première partie du bilan de L’amour est dans le pré le lundi 22 novembre 2021. Delphine reviendra notamment sur sa relation avec Ghislaine.

L’heure du bilan a sonné dans L’amour est dans le pré sur M6. Ce lundi 22 novembre 2021, Karine Le Marchand fait le point sur la situation avec tous les agriculteurs de la saison. Parmi eux, Delphine, première candidate lesbienne de l’émission, dont l’histoire avec Ghislaine, sa prétendante, semblait sérieuse…

Delphine et Ghislaine séparées dans L’amour est dans le pré sur M6

Delphine revient sur son aventure avec Karine Le Marchand. Elle évoque son coup de cœur pour Ghislaine lors du speed dating et également son week-end en famille où l’agricultrice regrette qu’elle n’a pas eu de moments plus intimes avec elle.

Ghislaine a été blessée dans le passé et s’est montrée jalouse lors de ses vacances chez Delphine. Cette dernière a reçu de nombreuses lettres et sa prétendante pensait qu’elle allait la trahir. C’est la première fois que Delphine a dû quitter quelqu’un et Ghislaine avait du mal à le comprendre.

L’arboricultrice affirme qu’elle aimait Ghislaine. Karine Le Marchand lui confie une lettre de sa prétendante. Delphine est contente de ce cadeau, mais elle ne souhaite pas se remettre avec elle. La porte n’est pas fermée du côté de Ghislaine, mais du côté de Delphine. L’agricultrice confie : « sa blessure nous a éloignés et c’est cela qui m’a attristé ».

Delphine joue les cupidons sur M6

Grâce à Delphine, un couple s’est formé dans L’amour est dans le pré. Isabelle et Christelle, deux prétendantes de l’agricultrice lors du speed-dating se sont rencontrées. Les deux femmes sont désormais ensemble et ont emménagé.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 22 novembre à 21h10 sur M6.