Ici Tout Commence

Charlène balance Laetitia ! / Guillaume avoue ses sentiments pour… – Ici tout commence du 29 novembre au 3 décembre 2021 (spoilers)

832views

Ici tout commence en avance : résumés courts ITC du 29 novembre au 3 décembre 2021. Un petit bond dans le temps, ça vous t̫e̫n̫t̫e̫ ? Voici pour les plus les plus impatients des fans de « Ici tout commence », les résumés courts et officiels de votre série quotidienne du lundi 29 novembre au vendredi 3 décembre 2021 inclus !

LUNDI 29 NOVEMBRE 2021 – Episode 281

Charlène continue de préserver son secret en dépit des conséquences dramatiques sur sa santé. Une recette de cuisine permet à Salomé et Maxime de faire le point sur leur relation. Petit boulot, recherche de logement… La vie étudiante ne fait pas de cadeau à Ambre et Solal !

Charlène complétement défigurée !
Pour lutter contre ses complexes, Charlène va trop loin et se met en danger. Marta la retrouve complétement défigurée dans les vestiaires. Mais Charlène s’enfonce dans son mensonge et persiste à dire qu’elle n’a rien fait…

Guillaume avoue ses sentiments pour…
Guillaume ne sait pas comment réagir face aux sentiments qu’il éprouve. Il confie à Antoine être attiré par Laëtitia et lui demande conseil. Doit-il écouter son cœur et risquer de perdre Clotilde ou bien écouter sa raison ?

MARDI 30 NOVEMBRE 2021 – Episode 282

Grâce à Laetitia et Marta, le secret de Charlène est révélé. Les médecins vont tout tenter pour la soigner… En cuisine, Maxime et Salomé sont sous pression pour le menu de Noël, mais le binôme n’abandonne pas ! Toujours à la recherche d’un appartement, Ambre et Solal font face à un dilemme pour ne pas se retrouver à la rue.

Maxime prêt à se battre pour Salomé ?
Après le lapin qu’il a posé à Salomé la dernière fois, Maxime est motivé à la reconquérir coûte que coûte ! Il ne supporte pas sa complicité avec Tom et meurt de jalousie. Vont-ils enfin se retrouver ?

Charlène entre la vie et la mort !
C’est le choc ! Depuis hier soir, Charlène est en réanimation. Les médecins n’arrivent pas à la soigner. Il semblerait que ce soit un choc sceptique… Marta interroge Laetitia.

MERCREDI 1 DÉCEMBRE 2021 – Episode 283

Fou de rage, Teyssier est prêt à retourner l’institut pour trouver des preuves accablantes, mais Guillaume ne se laisse pas intimider. Au Double A, la nouvelle sommelière fait face à un client misogyne… De retour chez Antoine, Souleymane a un crush inattendu pour une élève de l’Institut.

Il est de retour !
Souleymane a décidé de quitter son école de commerce pour venir s’installer auprès de son père et de Rose, à l’Institut. Une nouvelle recrue pour l’école ?

Charlène balance Laetitia !
Plus de peur que de mal, Charlène est réveillée et le danger est écarté. Mais Teyssier ne veut pas en rester là. Il veut absolument savoir qui a injecté le Botox à sa fille. Et on connait assez bien Teyssier pour savoir qu’il arrive toujours à ses fins.

JEUDI 2 DÉCEMBRE 2021 – Episode 284

Alors qu’elle pensait être libérée de tout soupçon, Charlène est prise la main dans le sac. A l’approche de Noël, Jasmine s’emballe et Eliott désespère. Antoine tombe de haut en découvrant les réelles occupations de son fils.

VENDREDI 3 DÉCEMBRE 2021 – Episode 285

Toujours affectée par ses complexes, Charlène découvre la trahison de Louis et refuse de lui pardonner. De son côté, Eliott est loin de se laisser aller à la magie de Noël. N’y tenant plus, Constance met Zacharie sur la voie de la vérité.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.