Ici Tout Commence

Ici tout commence en avance du 26 novembre 2021 : Rien ne va plus chez les Teyssier, Charlène s’évanouit… (épisode 280)

893views

Ici tout commence en avance du vendredi 26 novembre 2021. C’est déjà la fin de la semaine pour tous les fans de « Ici tout commence » qui aiment toujours en savoir un peu plus. Découvrez ainsi le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 26 novembre 2021 à partir de 18h30 sur TF1.

Ici tout commence en avance du 26 novembre 2021
Noémie donne ses dernières recommandations à Ludivine avant de partir en vacances. Elle s’excuse également d’avoir été pénible avec elle et admet que les idées d’amélioration qu’elle apporte sont pertinentes mais qu’actuellement elle n’a ni l’espace mental ni l’énergie pour ça. Noémie part l’esprit tranquille, elle sait que sa belle soeur va très bien s’en sortir. Stella arrive en ce moment et apprend ainsi que sa soeur part en vacances avec Gaëtan.

Gaëtan va en effet partir un mois sur la côte italienne avec sa petite amie. Stella est en colère de l’avoir appris par sa soeur et en déduit que Gaëtan a fait son choix. Il lui dit que non, il fait cela avant tout pour Noémie. Stella le prend mal et veut savoir avec qui veut être Gaëtan qui lui répond vouloir partir avec Noémie pour savoir où en est son couple. Voilà une réponse claire pour Stella. Gaëtan ne se sent pas de tirer un trait sur sa relation avec Noémie mais reste amoureux de Stella. D’ailleurs il espère que cette dernière sera encore là quand il reviendra.

Le moment du départ est arrivé. Noémie donne une dernière recommandation à Ludivine. Stella s’est calmée, elle a bien compris les arguments de Gaëtan et lui explique qu’elle doit se protéger et qu’elle ne sait pas si elle sera encore là dans un mois.

Zaccharie se rend compte que Gabrielle le fuit. Il ne veut pas rester dans le flou mais cette dernière ne veut pas lui en dire plus et s’en va. Si hier, il pensait qu’ils allaient se remettre ensemble, aujourd’hui plus rien ne va et ne sait pas pourquoi. Il ne comprend pas à quoi joue son ex. Constance lui conseille de laisser tomber Gabrielle car elle n’est pas sincère et joue un double jeu avec lui et de tirer les choses au clair directement avec elle. C’est ce qu’il fait et ne laisse pas d’autres choix à Gabrielle que de lui dire la vérité. Il apprend donc le plan d’Emmanuel et que Gabrielle a accepté en échange d’un poste de sommelière dans un étoilé. Zaccharie comprend qu’il n’y avait rien de sincère ce que confirme la sommelière qui n’a que de l’affection pour lui. Le pâtissier se fiche des excuses de cette dernière qui maintenant le dégoutte.

C’est le grand jour. Emmanuel peut enfin goûter le dessert de Zaccharie qui dit avoir essayé d’être le plus sincère et authentique possible. Il pense même que c’est la création qui résume le mieux sa vie de pâtissier. Zaccharie met fin au suspense et laisse le directeur découvrir une assiette vide. En effet, il n’a pas aimé le rôle de cupidon de l’institut Auguste Armand, joué par Emmanuel qui voulait qu’il se rende compte par lui même que son inspiration n’a rien à voir avec Gabrielle, cette femme insignifiante. Emmanuel ajoute que Gabrielle n’est pas une muse mais un mirage.

Zaccharie est hors de lui et jette toutes ses préparations et toutes ses notes. Il considère que tout ce qu’il a fait à l’institut est un mirage crée par Emmanuel qui se trouve ainsi comparé à un psychopathe. Il lui interdit ensuite de s’approcher de lui et de Gabrielle.

‌Kelly en veut encore à sa mère de se faire de l’argent en mettant des gens en danger et lui demande de se débarrasser du matériel. C’est ainsi que Laetitia se rend compte que sa trousse a disparu. Elle se doute bien que c’est Charlène qui l’a subtilisée. D’ailleurs, Charlène se fait elle même une injection au niveau des yeux. La gardienne va donc confronter Charlène qui évidemment lui dit qu’elle n’a rien pris. Cependant, Laetitia ne peut que constater qu’elle ment compte tenu de l’état de son visage. Charlène ne se démonte pas mais Laetitia non plus. Seulement, le fait que la gardienne ne veuille pas que cette histoire arrive aux oreilles du directeur permet à Charlène de lui faire du chantage.

Charlène a des effets secondaires. En cuisine, elle a des bouffées de chaleur puis après le service, Marta remarque qu’elle a des plaques rouges. Charlène lui assure n’avoir pas fait d’autre injection et s’emporte. Elle ne sait pas d’où viennent des plaques et suppose avoir fait une réaction allergique quand elle cuisinait. Marta conseille à son amie d’aller voir sa mère pour lui montrer plutôt que de chercher à les cacher.

Quand Laetitia apprend ce qui arrive à Charlène, elle trouve que c’est une bonne leçon. Il s’agit là d’une réaction temporaire qui parfois arrive. Elle ne veut pour autant intervenir car c’est trop risqué pour elle. Pendant ce temps, Marta inquiète pour son amie, explique à Théo que sa soeur a eu des bouffées de chaleur et a fait une relation allergique. En questionnant sa mère, Théo sait que sa soeur n’est pas allée la voir dans l’après midi.

En fait, Charlène fait tout pour ne pas se montrer et ne pas montrer son visage, même à Louis qui lui enlève sa casquette. Il découvre alors que sa petite amie, brûlante, est couverte de plaques rouges. Il veut l’emmener aux urgences mais Charlène s’évanouit.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.