Ici Tout Commence

Ici tout commence (spoiler) : Kelly découvre la vérité sur sa mère, résumé en avance de l’épisode du jeudi 25 novembre 2021 sur TF1

1.4kviews

Charlène n’a pas été prise pour le poste qu’elle souhaitait et complexe encore plus sur ses yeux dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Maxime et Salomé sont en froid et cela se ressent dans leur recette. Tandis que Zacharie Landiras a terminé son dessert signature, le jeudi 25 novembre 2021.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 25 novembre 2021 à 18h40 sur TF1, Charlène (Pola Petrenko) est toujours déçue de son entretien pour le poste de maître d’hôtel au Sybarite à Paris. De son côté, Salomé (Aurélie Pons) se rapproche de Tom (Tom Darmon), au grand dam de Maxime. Enfin, Zacharie Landiras (Julien Alluguette) remercie Gabrielle d’avoir terminé son dessert signature grâce à elle.

Charlène accroc au botox, Kelly découvre le secret de sa mère dans Ici tout commence sur TF1
En questionnant sa mère, Théo (Khaled Alouach) comprend que Charlène ment concernant le bleu sur son visage puisque Marta (Sarah Fitri) a confirmé cette version sauf qu’au moment des faits, il était avec elle. Mais, il ne dit rien à Constance (Sabine Perraud). Plus tard, il piège sa copine et finit par lui avouer que le bleu n’est pas dû à une blessure à l’économat. Mais, elle lui assure que Louis ne la frappe pas. Elle ne souhaite pas révéler le secret de sa meilleure amie.

Au double A, Lauren Belvaux a choisi Anaïs (Julie Sassoust) pour le poste de maître d’hôtel au Sybarite. Charlène est déçue et la recruteuse fait comprendre subtilement qu’aucun établissement prestigieux ne choisira un candidat fragile émotionnellement. Au parc, Louis (Fabian Wolfrom) tente de réconforter sa copine, toujours aussi complexée par ses yeux d’où la surdose de maquillage.

Un vol choc pour Charlène
Marta confronte ensuite Laetitia (Florence Coste) et lui reproche d’avoir fait une injection supplémentaire. La gardienne se défend, mais a peur lorsqu’elle apprend que Teyssier est au courant pour son bleu. Marta demande d’arrêter et Kelly (Axelle Dodier) surprend la conversation. La copine de Théo s’en va et laisse mère et fille régler leurs comptes. Ainsi, Laetitia avoue la vérité à Kelly sur ses activités et lui dit également avoir oublié son dossier pour la bourse.

Plus tard, Charlène supplie Laetitia de lui faire une nouvelle injection, mais la mère de Kelly refuse catégoriquement. La fille de Teyssier profite pour voler les clés de la loge. Elle se rend là-bas et vole le matériel de Laetitia…

Maxime jaloux de Tom
Salomé ne décolère pas de la veille, malgré les excuses de Maxime (Clément Remiens). L’ambiance est tendue entre eux en cuisine puisqu’ils ont pour mission de réaliser la carte de Noël.

Lors de sa pause, Salomé fait un tour dans le parc et Tom intervient. Il tente de la réconforter en utilisant l’ASMR avec un paquet de chips. Elle sourit, mais Maxime intervient… Maxime ne comprend pas pourquoi Salomé rentre dans le jeu de Tom.

Une dispute éclate au sein du couple et Teyssier (Benjamin Baroche) débarque au même moment. Il goûte leurs plats et le directeur n’est pas satisfait. Il demande aux deux élèves de se reprendre….

Zacharie réussi son dessert signature, Gabrielle dans une situation délicate
Zacharie est tout heureux, il est sur le point de finaliser son dessert signature. Il pense également qu’il va se remettre en couple avec Gabrielle (Claire Morin). Après son départ, Constance tente de persuader son mari d’arrêter son deal avec Gabrielle. Elle pense que Zacharie va trop souffrir. Mais, il refuse.

Gabrielle se rend à l’infirmerie et Constance profite de parler de Zacharie. La sommelière reconnaît avoir une part qui reste attachée à lui, mais ne veut pas remettre avec lui. Lorsqu’elle retrouve Zacharie, il a terminé son dessert signature. Gabrielle le félicite, mais préfère partir lorsqu’il lui demande si elle a toujours des sentiments pour lui…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.