Ici Tout Commence

Ici tout commence (spoiler) : Salomé quitte Maxime, résumé en avance de l’épisode du mercredi 24 novembre 2021 sur TF1

691views

Charlène se prépare pour son entretien et ment à ses parents ainsi qu’à Louis dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Maxime pose un lapin à Salomé, un acte dévastateur pour leur couple. Tandis que Stella pose un ultimatum à Gaëtan, le mercredi 24 novembre 2021.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mercredi 24 novembre 2021 à 18h40 sur TF1, Charlène (Pola Petrenko) fait tout pour masquer son bleu dû à l’injection de botox et stresse pour son entretien. De son côté, Salomé (Aurélie Pons) prépare une surprise à Maxime, mais tout va être gâché par le jeune homme. Enfin, Gaëtan (Terence Telle) doit choisir entre Stella et Noémie.

Charlène piégée, Teyssier terrorise Louis dans Ici tout commence sur TF1
Charlène se prend la tête avec ses parents dès le matin, elle explique être stressée pour l’entretien concernant le poste de maître d’hôtel au Sybarite à Paris. Dès le départ de la jeune fille, Constance (Sabine Perraud) avoue à Teyssier (Benjamin Baroche) que Charlène a un bleu. Le père de famille suspecte Louis de frapper sa fille.

Teyssier débarque dans le cours de Louis (Fabian Wolfrom), le terrorise et le menace. Il jure qu’il n’est pas au courant pour le bleu et qu’il n’a pas frappé Charlène. Le directeur de l’Institut lui laisse le bénéfice du doute. Plus tard, le jeune homme explique ce qu’il s’est passé à sa copine et remarque le bleu. Le couple se dispute, car Louis a le sentiment que Charlène met sa carrière en priorité plutôt que son couple.

Lisandro (Agustín Galiana) présente Lauren Belvaux, responsable du recrutement pour le poste de maître d’hôtel au Sybarite, aux élèves de troisième année. Plus tard, elle rencontre Louis et le complimente pour son travail. Elle avoue appuyer « là où ça fait mal » lors des entretiens et demande le point faible d’Anaïs et Charlène, ses deux favorites au poste. Louis n’a rien à dire sur Anaïs (Julie Sassoust), mais déclare volontairement, par égoïsme pour ne pas qu’elle s’en aille à Paris, que Charlène est sensible sur son physique.

Alors que Charlène stresse, mais a bien appris l’historique du Sybarite, Lauren Belvaux attaque la jeune fille sur son maquillage. Son visage se décompose et ne comprend pas ses remarques…

Rupture entre Maxime et Salomé
Salomé se confie à Anaïs sur sa relation avec Maxime (Clément Remiens) et explique que « c’est les montagnes russes ». Elle lui suggère de faire un geste romantique.

En cuisine, le couple prépare la carte de Noël et les deux sont en osmoses. Salomé propose de retrouver Maxime après les cours pour une surprise. Mais, l’élève de deuxième année s’entraîne à la boxe avec Enzo (Azize Diabaté) et oublie son rendez-vous. Il arrive 30 minutes en retard, ce qui provoque la colère de Salomé. Pour elle, Maxime n’en a plus rien à faire de leur histoire, bien qu’il prétend le contraire. Salomé prend une décision et déclare : « On n’a plus rien à faire ensemble ».

Gaëtan face à un ultimatum, un nouveau burn-out pour Noémie ?
Gaëtan retrouve Stella aux marais salants. Les deux sont d’accord que la situation n’est pas convenable, ils en ont marre de mentir à Noémie. Pour Gaëtan, c’est inconcevable de dire la vérité, car Noémie est trop fragile. Stella (Anaïs Parello) demande de faire un choix.

Noémie est à cran et se dispute avec Ludivine (Alizée Bochet) à la Table des Rivière. Cette dernière raconte ce qu’il s’est produit à son frère. Gaëtan pense à un nouveau burn-out. Il retrouve Noémie (Lucia Passaniti) pour une balade en amoureux. Il lui propose de partir en vacances et de laisser Ludivine gérer la Table des Rivière. Noémie aimerait sillonner la côte en voiture pendant un mois, Gaëtan va s’arranger avec l’Institut et l’accompagner.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.