Les 12 Coups De Midi

Les 12 coups de midi : une malédiction pour Blandine, l’étoile mystérieuse déjouée ce mardi 16 novembre 2021 sur TF1 ?

21views

Alors qu’une malédiction secoue Les 12 coups de midi, Blandine remettra son étoile de maître de midi en jeu pour une troisième participation ce mardi 16 novembre 2021 sur TF1.

En cette mi-novembre 2021, les candidats des 12 coups de midi apparaissent instables à l’heure du déjeuner sur TF1. Jean-Luc Reichmann peine à conserver un maître de midi au-delà de quelques jours. Blandine s’attèlera à vaincre cette malédiction à travers une troisième participation ce mardi 16 novembre à partir de 11h55.

Blandine s’accroche

Le lundi 15 novembre, Blandine a acté une deuxième participation aux côtés de Jean-Luc Reichmann. La nouvelle championne des 12 coups de midi a débuté l’émission en présence d’une cagnotte de 1.000 euros. Trois nouveaux candidats se sont présentés avec la ferme intention de s’emparer de l’étoile de maître de midi. Blandine s’est avérée impériale en remportant l’ensemble de ses duels successifs contre ClaraTimothée et Laëtitia.

L’étoile mystérieuse de novembre 2021 invaincue dans Les 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann a ensuite réservé cinq questions de culture générale à Blandine. La nouvelle championne des 12 coups de midi s’est illustrée à coups de bonnes réponses. Elle a enregistré un coup de maître à 10.000 euros, somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Puis, l’heure est venue de se diriger vers l’étoile mystérieuse de novembre 2021. L’ultime étape du jeu phare d’Endemol est restée invaincue en repoussant l’acteur Heath Ledger.

TF1 large leader des audiences

En moyenne, la suite du parcours de Blandine aux 12 coups de midi a passionné 3.18 millions de Français, soit 35.6% de l’ensemble du public. TF1, qui a recueilli les suffrages de 24% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, n’a laissé aucune chance à la concurrence au sommet des audiences. Sur France 2, Laurence Boccolini menait Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu, produit par Effervescence et autrefois présenté par Nagui, a convaincu 1.54 million de personnes, soit 17.2% des quatre ans et plus.