Plus Belle La Vie

Plus belle la vie en avance : Abdel délivre Nisma et Amina, une nouvelle catastrophe pour Luna (épisode du jeudi 25 novembre 2021 sur France 3)

315views

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 25 novembre 2021 sur France 3.

Luna voit le monde s’écrouler après une annonce qui la consterne dans un contexte défavorable pour elle dans Plus belle la vie. Quant à Nisma, elle n’a pas le temps de profiter bien longtemps d’une chouette récompense.

Luna sombre
De plus en plus ennuyée à l’hôtel, Luna (Anne Décis) est confrontée à un client qui se plaint de la qualité d’un savon. Dans la foulée, sa mère vient lui faire la morale et lui signifie que beaucoup de clients se plaignent de son comportement. Quand Sacha (Avy Marcione) arrive pour lui parler, elle est soulagée de penser à autre chose.

Elle déchante rapidement car le journaliste lui annonce son déménagement pour Bordeaux avec Victoire (Flavie Péan). La fille de Mirta peine à retenir ses larmes et Sacha la sent très touchée. Quand elle retrouve le client, elle est enivrée et le supplie de ne pas quitter l’établissement.

Alison réapparaît
Nisma (Ella Philippe) et Amina sont seules dans le bus pendant une pause pipi. Finalement, cette dernière accepte de fuir en compagnie de la sœur de Bilal mais le leader du groupuscule islamiste a vite fait de les rattraper, arme en main. Abdel (Marwan Berreni) débarque au même moment pour le neutralise.

Ariane, prévenue par Abdel, ramène ses collègues pour procéder à l’arrestation de l’individu tout en délivrant les filles. Néanmoins, Abdel se retrouve en garde-à-vue pour avoir joué la carte solitaire. Si Amina retrouve Imène, Alison débarque au même moment et interpelle Nisma.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.