Plus Belle La Vie

Plus belle la vie (spoiler) : Alison quitte le Mistral, un faux espoir pour Estelle ?

324views

Prochainement dans Plus belle la vie, les retrouvailles entre Abdel et Alison sont froides tandis qu’une drôle de découverte met en joie Estelle… un espoir vain ?

Alison rompt avec Abdel dans les prochains épisodes de Plus belle la vie tandis que Bilal échappe à une lourde sanction. Du côté de Francesco et Estelle, un mariage va-t-il concrétiser leur amour ?

Léa à la tâche
Boher (Stéphane Henon) interroge Abdel (Marwan Berreni) après la libération des filles censées rejoindre le Djihad. L’avocat s’excuse de ne pas pouvoir en dire davantage avant de quitter le commissariat. Alison le retrouve à l’extérieur et ils rentrent ensemble. La sœur de Mila lui annonce que son histoire avec son nouveau copain est sérieuse et qu’elle quitte Marseille pour s’installer avec lui.

Quant à Bilal (Kjel Bennett), il échappe au centre de rééducation grâce au témoignage puis l’intervention de Léa qui convainc la juge d’envoyer les trois adolescents rénover un centre dans le pays varois. La juge accepte in extremis mais Boher s’énerve quand Léa (Marie Hennerez) lui apprend qu’elle doit accompagner les adolescents.

Que réserve Francesco à Estelle ?
Du côté d’Estelle (Elodie Varlet), c’est l’enthousiasme qui règne puisqu’elle découvre une bague de fiançailles. Elle est persuadée que Francesco (Emanuele Ibardi) lui destine le bijou et elle en discute avec Fanny. Celle-ci décrit quelle serait se demande en mariage idéale. Quand Francesco rentre de sa journée, Estelle ne révèle rien de sa découverte et le cuisinier ne semble pas comprendre le changement d’attitude de sa copine.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.