Plus Belle La Vie

Plus belle la vie (spoiler) : en détresse, Luna se suicide

369views

Seule et affligée par le départ de Sacha dans Plus belle la vie, Luna n’a plus la motivation de vivre. Elle va trouver conseil auprès de Yolande pour mettre fin à ses jours

Prochainement dans Plus belle la vie, Yolande conseille – involontairement – Luna sur une tentative de suicide alors que la fille de Mirta traverse une période noire. Entre Boher et Léa, la situation est très tendue alors que celle-ci est sur le point d’accoucher.

Pour Luna (Anne Décis), les temps sont durs. Très affectée depuis un long moment, Sacha (Avy Marcione) lui a porté le coup de grâce en annonçant son départ pour Bordeaux afin d’encourager le projet professionnel de Victoire. Ainsi, elle déprime « Au Marci » quand vient son amie Babeth. Elle remarque que Luna est draguée par un homme et ce dernier l’aborde au départ de l’infirmière.

Luna au bord du précipice
Alors qu’il l’a invitée pour une soirée, il se rétracte en constatant que Luna se déplace avec une canne puis la taxe de « boiteuse ». Irritée, elle envoie balader Léo (Pierre Martot) quand celui-ci lui conseille une cure thermale puis se renseigne auprès de Yolande sur les produits consommés avec Jocelyn lors de leur suicide collectif. Ainsi, la fille de Mirta s’apprête à mettre fin à ses jours dans une baignoire.

Luna comme tout le quartier est touché par des coupures de courant. Thomas déplore que l’alarme se soit déjà déclenché à trois reprises alors que Boher (Stéphane Henon) et Léa (Marie Hennerez) s’interrogent au domicile. Ils finissent par se disputer quand Boher obtient un papier permettant à celle-ci de pouvoir se faufiler alors qu’elle doit accompagner les ados. Léa lui demande d’arrêter d’être autant oppressant à son égard.

Faible audience
En grande difficulté, le feuilleton s’est contenté de séduire 10.8% des téléspectateurs, totalisant 2.62 millions de curieux. Pas de bonne augure avant le prime « Black Out » du 30 novembre.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.