Les Feux de l'AmourSéries TV

Les feux de l’amour (spoiler) : Phyllis / Nick en danger, la fin pour Victor… ce qui vous attend en 2022 sur TF1

683views

Pour 2022, les fans des Feux de l’amour vont vivre de nombreux rebondissements sur TF1. La vérité sur la mort de JT va notamment éclater alors que la famille Newman est sujette à de fortes pressions.

L’année 2022 réserve bien des surprises pour les aficionados des Feux de l’amour sur TF1. Toutelatele vous propose de découvrir, dans cette première partie, les événements qui vont rythmer la prochaine année. Ainsi, l’alliance des filles concernant la mort de JT va être révélée. Suite à cela, le couple Phyllis (Gina Tognoni) et Nick (Joshua Morrow) va connaître des turbulences au sein de leur couple. Tandis que les parents de Fen vont le laisser apprendre de la vie.

L’alliance des filles explose, Victor dans la tourmente dans Les feux de l’amour sur TF1
Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, Mal Young, producteur de la série affirme : « l’époque des réunions secrètes ‘de charité’ sera bientôt révolue » pour Nikki (Melody Thomas Scott), Victoria (Amelia Heinle), Sharon (Sharon Case) et Phyllis. La vérité sur la mort de JT (Thad Luckinbill) sera révélée tout comme l’alliance entre les quatre filles. Cette révélation promet de nombreux rebondissements pour les personnages.

Pourtant, les preuves contre Victor (Eric Braeden) dans la mort de JT continuent de s’accumuler. La vérité pourrait bien éclater ce qui permettrait au magnat des affaires de ressortir libre. Mais, les Newman feront face à de nombreux rebondissements. À noter également que le retour de Jill (Jess Walton) pourrait apporter de nouveaux indices sur la disparition de JT.

Le couple Phyllis / Nick en danger ?
La relation entre Phyllis et les Newman est compliquée et cela va impacter son couple avec Nick. La vérité sur la mort de JT va bouleverser le couple.

Mal Young confie : « Phyllis se retrouvera dans une position vulnérable et fera de grands efforts pour se protéger, et finira par mettre en péril son nouveau bonheur avec Nick ».

Quel avenir pour Fen ?
Fen (Zach Tinker) a pris la décision de quitter la Fac de droit, ce qui a choqué ses parents. Ces derniers font de leur mieux pour laisser Fen apprendre les leçons de la vie, tout en ne contrôlant pas sa vie. Fen est également à la recherche de l’amour.