Les Mystères de l'amourSéries TV

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Clémence revient, Nicolas tombe de haut

773views

Clémence signe son retour dans Les Mystères de l’amour. Nicolas n’est pas au bout de ses peines avec Tania en novembre 2021 sur TMC…

Lors du final de la saison 2020/2021, Jean-Luc Azoulay a orchestré de séparer le couple phare des Mystères de l’amour . Hélène et Nicolas, les deux héros de la saga Hélène et les garçons, ont été amenés à évoluer sur des chemins séparés.

Les nouveaux départs d’Hélène (Hélène Rollès) et Nicolas (Patrick Puydebat) ont pris une tournure dramatique. L’héroïne a vu son nouveau complice à la Fondation, Dylan (Legrand Bemba-Debert), être pris en otage en Afghanistan. Nicolas, quant à lui, s’est mis en couple avec Clémence (Sophie Gemin). Leur histoire a été entachée par un plan machiavélique, orchestrée par Tania (Sandrine Sengier).

Clémence de retour dans Les Mystères de l’amour
Tania a réussi à piéger Nicolas en lui faisant croire que Clémence avait refait sa vie avec un autre homme. Le héros des Mystères de l’amour s’est laissé aller à un nouveau départ sentimental aux bras de Tania. En cette fin novembre, Jean-Luc Azoulay a décidé de rebattre sa série. Après cinq mois d’absence, Clémence est de retour dans Les Mystères de l’amour. Un acte survenant moment où Nicolas s’apprêtait à avouer à Hélène qu’il l’aimait toujours.

Dans les prochains épisodes, Clémence fera une série de révélations à Nicolas. Contrairement à ce que lui a dit Tania, elle n’a pas refait sa vie. L’infirmière s’est rendue en Suisse, pays où une opération miracle lui a permis de remarcher. Nicolas comprend qu’il a été piégé par Tania. Celle-ci est en panique. Et si Nicolas découvrait la vérité ? Afin de protéger Tania, Hortense se dénonce à la police.

Tania contre Nicolas…
Hortense confesse à Stéphanie (Marjorie Bourgeois) avoir tué le supposé nouveau compagnon de Clémence. Celui-ci était un faux comédien, engagé par Tania. Et ce n’est pas tout, Hortense avoue avoir aussi tué sa femme. Tania orchestre la suite de son plan. Elle parvient à déjouer les soupçons de Nicolas, à qui elle indique avoir été en couple avec Hortense. Et son stratagème s’avère fructueux…