Les Mystères de l'amourSéries TV

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Fanny s’effondre sur scène, Hélène se rapproche de Nicolas, Lou arrêtée

986views

Flo signe un retour fracassant pour Fanny dans Les Mystères de l’amour. Lou voit son destin basculer et Julien a une révélation pour José en janvier 2022 sur TMC.

Dans Les Mystères de l’amour le dimanche 16 janvier 2022 sur TMC, Lou est arrêtée pour meurtre. Un rapprochement se produit entre Hélène et Nicolas. Flo, l’ex de Christian, s’invite au concert de Fanny, tandis qu’Audrey McAllister et Emilie signent leur retour.

Hélène / Nicolas : le rapprochement
Aurélie (Angèle Vivier) incite Sophie (Charlène François) à repousser les limites. Afin d’attiser la jalousie de Jimmy (Tom Schacht), elle l’invite à embraser Tom au water sports.

De son côté, Hélène (Hélène Rollès) se rapproche de Nicolas (Patrick Puydebat). Ils se confient sur leurs déboires avec Dylan (Legrand Bemba Debert) et Clémence (Sophie Gemin).

Morgane est morte dans Les Mystères de l’amour
Ingrid (Carole Dechantre) surprend le rapprochement d’Hélène et Nicolas. Morgane, l’ex de Lou (Blanche Alcy), est morte. La compagne de Nicky (Benjamin Cotte) se retrouve accusée de meurtre. Elle est arrêtée et placée en garde à vue.

Parallèlement, Nicky s’inquiète de l’absence de Lou. C’est alors qu’Audrey McAllister (Audrey Moore) signe son retour.

Fanny / Christian : le choc sur TMC
Flo (Florence Mezard) poursuit son immersion au concert de Fanny (Elsa Esnoult). Elle parvient à se hisser jusqu’à la zone VIP où elle retrouve Christian (Sébastien Roch).

En coulisses, Fanny se confie à Addy (Aden Caillault). Elle ne comprend pas pourquoi Christian lui a caché la présence de Flo. À la fin du concert, Flo se jette dans les bras de Christian. Fanny s’effondre sur scène.

Julien revient avec Emilie
José (Philippe Vasseur) se rend au studio. Julien (Eliott Delage) a une annonce à lui faire ainsi qu’à Cathy (Cathy Andrieu) et Béatrice (Julie Chevallier). En plus de s’être remis avec Samuel, il a provoqué le retour d’Emilie. Celle-ci accepte d’être une nouvelle fois leur mère porteuse.

Alors que Nicky apprend l’arrestation de Lou, José annonce à Cathy et Béatrice être amoureux d’une autre femme dans cet inédit des Mystères de l’amour à suivre ce samedi 15 janvier 2022 à 19h50 sur TMC.